A propos de l'auteur

regis

Je suis l'auteur de ce blog avec un objectif une fois en retraite faire un tour du monde en 2021 en sac à dos pour 5 ans avec un ami , partager ce projet avec les internautes. Découvrir le monde et ses merveilles et vous inviter à rêver à travers des articles, photos et vidéos Mais face au COVID 19 nous décalons ce projet de 1 an

Articles liés

6 Commentaires

  1. 1

    garandeau

    Bonjour REGIS

    Merci pour votre blog .
    Bien sûr que cela va poser des problèmes ,
    mais j’ai espoir de repartir un jour et je vous le souhaite à vous aussi.
    Cordialement
    ADY

    Répondre
    1. 1.1

      regis

      Bonjour

      Merci pour votre commentaire, je pense qu’il va y avoir des changements mais je suis comme vous nous espérons réaliser notre projet car on a qu’une vie

      Répondre
  2. 2

    L'étape suivante

    Je suis sûre que vous allez trouver un moyen de vous adapter pour réaliser ce projet au mieux. Nous allons vivre de manière différente pendant encore plusieurs mois, ce qui vous laissera le temps de peaufiner encore mieux votre parcours et vos guides de voyage.
    Patience et positivité à vous !
    Delphine
    L’étape suivante Articles récents…Billet d’humeur d’une blogueuse de voyage en confinementMy Profile

    Répondre
    1. 2.1

      regis

      Bonjour
      Oui c’est sur qu’on va s’adapter reste une inconnu pour nous seniors comment vont réagir les assurances pour les années à venir, pour l’instant je travaille sur le blog et je m’axe sur des articles concernant les régions de France.

      Répondre
  3. 3

    Jean marie

    bonjour, je viens de découvrir ton blog. Je suis en retraite depuis le 1 janvier 2020 , avec plein de projets de voyage. J ai juste eu le temps de faire un “saut” au japon dans la famille en janvier et février. L e temps de revenir en France, puis maintenant bloqué. Les frontières fermées!!! j ai bien un ticket de vol le 15 juillet ( tous les autres ont été annulés) mais je suis très pessimiste pas d’ouverture annoncée et obligation de visa. …

    Répondre
    1. 3.1

      regis

      Bonjour
      Oui c’est pour ça qu’on va décaler notre projet de 1 an qui était prévu en juin 2021, car 2021 va être une année de remise à niveau sous réserve que ce virus soit maitrisé. Car 2020 va être une année blanche pour le tourisme avec des conséquences importantes et des changements.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Copyright © Globe-trotters retraités Tous droits réservés. Thème Goodnews pour Wordpress.com